Introduction à la méthode Clean Driving

La majorité des gens pensent bien conduire. Qui avouerait conduire moins bien que le conducteur moyen? Pour autant, la majorité d’entre nous conduisons mal, comme l’attestent les accidents de la route, en nombre décroissant mais encore trop élevés, mais aussi les blessés de la route, le stress au volant, la pollution inutile due à une conduite inadaptée et trop sportive… Pour remédier à ce problème d’actualité (développement durable et eco-mobilite), j’ai mis en place un programme d’eco-conduite appelé Clean Driving que vous allez pouvoir découvrir dans la suite de cet article.

Clean Driving, c’est quoi?

Clean Driving est un manuel qui synthétise une manière de conduire, une nouvelle manière de conduire qui vous expliquera comment avoir :
– Une conduite confortable
– Une consommation de carburant maîtrisée
– Un gain de temps sur les trajets urbains
– Une conduite économique
– Une conduite zen
– Pouvoir aller au cinéma, restaurant, en vacances, …, plus souvent (vous ne voyez pas le rapport ? Cela sera expliqué par la suite)

 

Intéressé?

Si vous êtes intéressé à la possibilité de consommer jusqu’à 30% de carburant en moins, je vous invite maintenant à lire la suite de ce dossier sur l’eco-conduite:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *